Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 18:41

Aaaah ! .... enfin ! Vabii est de retour pour vous présenter un outil extraordinaire - qui ne fait pas zzzzz quand il tourne, clac quand il marche et brrrr quant il roule .... (quoi que ...), mais qui sait faire tout le reste !!! c'est à dire : percer, meuler, poncer, défoncer (oui, oui), graver, scier, etc ..., enfin plein de trucs quoi !

C'est ? c'est ? c'est ? ..... P1000450.JPG(eh non, c'est pas Célimène), c'est ma petite PROXXON !!! que j'ai pu m'offrir grâce à la générosité d'une équipe de joyeuses luronnes (dont un luron !), à l'occasion de mon ènième anniversaire .... et je ne les remercierai jamais assez : MERCI ! MERCI ! MERCI ! (je peut même graver le verre... c'est pas trop top ça ?).

Voici une photo de mon mââââgnifique bijou (quand d'autres rêvent de diamants, et bin moi .... je rêve de perceuse !).

Bon je m'en vais vaquer à des occupations ... culinaires et promis, je reviens bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bizarre ça de demander une fraiseuse de dentiste pour ton annoche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben quoi ? ... ça t'étonne de moi ? ....et puis j'fais ce que je veux (... avec mes cheveux !)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais de rien ! régale toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voui ... compte sur moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon niniversaire ma cousine !!!!<br /> <br /> qu il est boooooooooooooooo ton cadooooooo !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii ma cousine !<br /> <br /> <br /> elle est pas géniale cette équipe de joyeuses luronnes (et luron !) ?<br /> <br /> <br /> <br />